Le livre du mois

la femme interditeComment aimer lorsque le corps s'y refuse ? Se ferme ? Impuissante comme l'on dit d'un homme qu'il est impuissant, Lila va décupler ses capacités d'amour, à la manière de l'aveugle avec ses autres sens, pour mieux vivre (lire la suite)
comme un vide en moi« Je sens comme un vide en moi… » Comment interpréter ce qui nous arrive ? Pourquoi est-il si compliqué de jouir du présent ? Cet ouvrage permet de comprendre le sentiment de vide intérieur, depuis son origine dans les premiers liens mère-enfant jusqu’aux troubles qu’il engendre à l’âge adulte, et offre des pistes pour chacun à mieux vivre.
51gbhud3z9L._SX195_Il n'est pas si simple de se représenter l'inconscient, comment il agit, comment il se manifeste. Vous me direz, c'est inconscient! Dans ce livre, l'auteur nous éclaire grâce à un échange avec son petit fils, avec des mots simples et évidemment des représentations qui nous parle à tous !
les femmes mal aiméesCe livre est dédié à toutes les femmes mal aimées. Des femmes qui pleurent un amour à jamais perdu. Des femmes fidèles à des partenaires inconsistants. Des femmes extraordinaires qui deviennent des petites filles désespérées si leur homme ne les appelle pas...